Avocats criminalistes,
depuis 2002

 

Boro Frigon Gordon Jones est un groupe de quinze avocats indépendants, chacun pratiquant exclusivement dans le domaine du droit criminel, pénal et disciplinaire. 

Fondé à Montréal en 2002, le groupe s’est démarqué en raison de son excellent service. Nous sommes connus pour notre dévouement envers nos clients et pour la façon dont nous traitons chaque dossier avec respect, discrétion, intégrité et professionnalisme. 


Nous entreprenons chaque mandat avec énergie et précision, tout en guidant nos clients à travers les rouages du système de justice de la façon la plus efficace possible. 

Les professionnels de chez Boro Frigon Gordon Jones font avancer le droit criminel et pénal en partageant leurs connaissances et leur l’expertise au moyen de conférences, de publications, ainsi qu’en enseignant au niveau universitaire. 

Nous jouons également un rôle auprès de notre communauté, notamment par notre implication envers des organismes à buts non lucratifs ou en siégeant sur plusieurs conseils d’administration.